[Toulibre] Ré-emploi de matériel informatique

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 29 Déc 01:24:43 CET 2019

Salut,

Pour continuer sur le sujet, je propose que Toulibre, Le Culte, ... et
autres acteurs du réemploi de matériel informatique/électronique aillent
porter une contribution (collective ou individuelle) sur le site suivant
avant la date butoir de dimanche 5 janvier 2020 à 23h59 :

https://contribuez.conventioncitoyennepourleclimat.fr/processes

Chaque contribution aura au moins le mérite de témoigner d'une
expérience/expertise, d'un projet de transformation le plus rapide
possible de notre société.
Même si les "hautes instances" qui ont lancé inconsciemment cet outil
d'expression libre dans un autre but n'en tiennent pas compte,
tout l'effort de contribution servira à tout ceux qui ont vraiment envie
d'agir avec responsabilité et enthousiasme pour le bien commun, durable
pour nous et les générations futures bien plus menacées.

Librement

Phil