[Toulibre] problème technique

Richard/Divers herge007 at orange.fr
Lun 19 Aou 07:30:28 CEST 2019

Bonjour

j'ai un souci sous thunderbird ; sachant que je suis sous ubuntu/linux
(Ubuntu 18.04.3 LTS)

passe très bien et je note tant cette adresse que le mot de passe choisi
sur une fiche spécifique que j'ai créée dans mes dossier

quand je passe sur thunderbird pour l'intégrer dans ma liste, le
gestionnaire de comptes, dans lequel j'ai rentré l'adresse puis le mot
de passe _très exactement à l'identique de chez orange _(soit en saisie
manuelle, soit en copié/collé), la réponse est la même : *" La
configuration ne peut être vérifiée - Une erreur pour l'identifiant ou
le mot de passe ?"*

je ne comprends pas du tout car je suis certain que ma saisie est
vraiment bonne et conforme aux données saisies sur orange.fr

j'ai déjà plusieurs bàl et c'est la première fois que cette situation
m'arrive >> Quid ??

si personne du groupe ne peut m'aider, avez-vous un contact à me
recommander chez thunderbird

merci - Richard