[Toulibre] kubuntu 16.04 64 ou 32 bits ?

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Ven 7 Sep 19:35:51 CEST 2018

Bonjour,

J'ai installé ubuntu 16.04 sur 2 ordinateurs neufs. Sur le premier
(novembre 2017) ça apparait comme un os 64 bits et sur le second (hier)
comme un 32 bits ! Totalement incompréhensible pour moi. C'est peut-être
la source de mes difficultés sur le second (pas de wifi) ?

--

À bientôt,

Chris

/Ce message a été envoyé avec de l'électricité 100% renouvelable et
solidaire grâce à Enercoop <http://midipyrenees.enercoop.fr/>/