[Toulibre] versions kubuntu

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 5 Sep 19:27:30 CEST 2018

Bonjour,

Si les PC ne sont pas trop vieux, tu as tout intérêt à utiliser la LTS la
plus récente (18.04.1) pour bénéficier du support le plus long.
Mis à part cela, je crois qu'il n'y a pas de changement majeur entre 16.04
et 18.04

Pour plus de détail, tu peux consulter la release note de Kubuntu Bionic
(18.04) là : https://wiki.ubuntu.com/BionicBeaver/ReleaseNotes/Kubuntu

A+
Régis