[Toulibre] installation ubuntu 18.04 incomplète.

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Jeu 12 Juil 13:00:18 CEST 2018

Bonjour Yannick,

Je te suggère de te faire une clé USB Ubuntu 18.04 (attention toutes les
données seront alors perdues) via un autre PC pour :
1) démarrer dessus en mode essai, histoire de
     a) voir si ça marche bien
     b) récupérer tes données sur un disque externe (en gros, tout le
répertoire /home)
2) réinstaller au propre le tout

Si tu as besoin d'aide, fais moi signe, on est dans le même quartier, le
plus compliqué est de réussir à m'attraper ;-)

A bientôt

Squeeek