[Toulibre] installation ubuntu 18.04 incomplète.

yannick ychevallier at hotmail.com
Jeu 12 Juil 12:30:18 CEST 2018

bonjour,

j'ai voulu mettre à jour ubuntu version 16.04, j'ai enchainé d'abord par la version 17.04 puis j'ai eu la proposition 18.04 que j'ai accepté, endant la mise à jour j'ai eu des fenêtres m'indiquant des impossibilités.

Bref, maintenant quand j'ouvre mon ordinateur j'ai une page qui affiche :

error with loding shared libraries. cannot open shared.

ensuite une séries de chiffres:

 1- 4.93986]

      4.93921]

      4.93958]

      4.94001]

Bon je pense que l'installation n'est pas complète mais je n'ai pas le niveau pour dépanner. J'ai bien vu que je pouvais en appuyant sur la touche e ou c accéder aux commandes mais puisque je sais pas comment faire par la suite je suis bloquer...

Je suis sur Toulouse st Cyprien, je peux me déplacer éventuellement si nécessaire.

J'envoie mon message depuis le travail...

Merci pour votre aide.

Yannick.