[Toulibre] Malinux Party le 8 Juillet à Escalquens

julien logmeout at free.fr
Lun 2 Juil 10:17:51 CEST 2018

Arg, j'arrive à Toulouse la semaine suivante :-/

Bon en même temps, loin de moi la prétention d'être indispensable, mais
ça m'aurais fait plaisir de vous croiser...

Par contre j'ai bien deux proposition d'établissements à équiper que je
vous envoie avant le CA... (je temps que j'émerge du voyage retour, et
que j'éponge les urgences boulot).

Julien