[Toulibre] (décidément!) Crash brutal ubuntu suite à mise à jr

Georges Madar georges at comptoirip.fr
Lun 15 Jan 21:25:45 CET 2018

Bonsoir à tous,
Moi j'ai eu de gros souci avec le 4.4.0-109 : crash brutal plus ou moins
longtemps après le boot : je pouvais parfois travailler 15-20 minutes,
parfois ça crash en boucle en cours de boot...
Je démarre actuellement sur le noyau précédent (4.4.0-101 chez moi).
Je recommande la plus grande prudence sur la mise à jour de ces noyaux
censés fermer (partiellement) les brèches de Spectre et Meltdown, si
vous n'êtes pas dans un environnement exposé.
Amicalement,
Georges