[Toulibre] (décidément!) Crash brutal ubuntu suite à mise à jr

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 15 Jan 08:29:38 CET 2018

Salut POC,

Content de voir que tu as trouvé un contournement. Je pense que tu devrais
continuer à faire les mises à jour : un nouveau noyau sera installé, mais
si tu forces de toute façon le noyau qui t'intéresse au démarrage, le
nouveau ne sera pas chargé. Et quand tu auras du temps, essaie le nouveau
qui corrige le souci. C'est toujours mieux d'être à jour quand ça marche
correctement sinon tu risques d'avoir un ordinateur presque aussi passoire
que tu tu utilisais Windows (oui, c'est un troll, c'est gratuit).

Est-ce que tout ce bazar serait lié aux histoires de Meltdown et Spectre
par hasard...? Si oui, un exemple de plus que le logiciel libre ne suffit
pas, il faut aussi du matériel libre. Et c'est pas simple !

A bientôt !

Squeeek

PS : tu viens mercredi à Bellegarde ? C'est pour ramener la bouteille vide
à tes fournisseurs de jus de pomme.