[Toulibre] problème de place libre pour passer à 18.04

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Ven 28 Déc 09:20:47 CET 2018

bonjour à tous,

merci des réponses, je verrai ça au retour au bureau les pistes de virer
tout ce qui n'est pas utile semblent intéressantes même si j'ai très peu
de logiciels installés (je vais virer qgis qui doit prendre beaucoup de
place) ;

question supplémentaire: est ce qu'il est possible/risqué de réquilibrer
le partitionnement à l'occasion du passage à 18.04 en augmentant le SDA1
(donc sous entendu obligé de prendre dans l'autre SDA?).

POC