[Toulibre] problème de place libre pour passer à 18.04

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 27 Déc 10:37:05 CET 2018

Bonjour,

Si par hasard tu as installé des logiciels qui ne sont inutiles, tu peux
les désinstaller, ce sera toujours ça de gagné.

Ensuite tu peux taper 2 commandes qui vont faire du ménage dans les
paquets, les mises à jours... :

=> sudo apt autoremove
=> sudo apt clean

Ensuite tu peux poster ici le résultat de la commande "df -h" ce sera moins
lourd qu'une copie d'écran, et les informations seront les même :)

gUI