[Toulibre] installer Linux sur portable à l'occasion de l'atelier du 11 octobre à Bellegarde

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 2 Oct 16:59:16 CEST 2017

Bonjour POC,

Pas de souci, ça se fait bien, surtout s'il ne faut pas garder le Windows à
côté. Je te suggère d'arriver vers 19h30 si possible.
En général on installe de l'Ubuntu, c'est mieux côté maintenance et suivi
parce que la communauté est assez grande. On a aussi du Mint ou du Debian
si tu préfères.

A bientôt

Squeeek