[Toulibre] installer Linux sur portable à l'occasion de l'atelier du 11 octobre à Bellegarde

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Lun 2 Oct 16:55:44 CEST 2017

bonjour à tous,

quasi toute la question est dans le sujet du mail: pour ceux qui
seraient présents en tant que bénévoles de l'association, pensez vous
qu'il est réaliste d'installer sur un ordi portable assez récent équipé
windows (ce dernier à virer donc :-) !)  pendant cette soirée ?

C'est pas pour moi mais pour mon amie que j'ai convaincue de quitter le
côté obscur de la force, sachant que perso je suis sous Ubuntu depuis
longtemps mais utilisateur "lambda" donc incapable de faire une instal'
(ni de virer windows proprement...).

Et d'ailleurs, que lui proposer dans les distributions simples
d'utilisation : y'a mieux qu'ubuntu ?

Merci de vos réponses et conseils éclairés ^^

POC