[Toulibre] l'imprimante n'est plus détectée.

CB abrakadabr at free.fr
Dim 14 Mai 21:26:06 CEST 2017

Merci Phil pour votre réponse

je suis déjà allé sur ces sites et sans succès !

je n'arrive pas à trouver cet URI du périph'

je pense que cela doit être simple , mais je cherche encore !

même Canon refuse de m'aider...

j'ai les pilotes, le scan' fonctionne, mais pas l'imprimante

elle n'est plus détectée.

voir image jointe de ma capture d'écran.

donc à suivre...

merci.