[Toulibre] l'imprimante n'est plus détectée.

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 13 Mai 08:57:36 CEST 2017

Bonjour,

Bien que je ne n'aies pas/plus trop l'expérience de ce type de problème,
il me semble que CB pourrait trouver la réponse assez facilement sur
internet.
Je viens juste de taper "indiquer l'URI du périphérique" dans mon moteur
de recherche préféré (pas le plus connu) et il me renvoie dans les 1er
choix :

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=678701

En espérant que cela aide.
--