[Toulibre] problèmes avec emergency clavier en qwerty

M. Kolkman m.kolkman at helice.nl
Ven 30 Juin 15:54:54 CEST 2017

Bonjour,

Et le meilleur réponse était de .... Joyce.

Quand même un peu flippant qu'on peut rentrer dans un ordi, faire de
modifs et cela sans root...

Me voila donc retourner au problème qui était à la cause de tout cela :
le lecteur qui ne veut pas lire des disks. Ce n'est pas un perif et il a
fonctionné sans problèmes pendant longtemps.

J'ai essaye plein de trucs mais sans succès. L'ordi voit le lecteur et
il ouvre au "eject", mais c'est tout.

Dit moi qu'est-ce que je dois fournir comme info pour pouvoir déterminer
le problème ? Je tourne sous Mint 18, mais le problème existait déjà
sous 17.

Et merci encore !

+33 658 54 24 72
Toulouse, France