[Toulibre] console terminator

momo m.g13 at orange.fr
Mer 8 Fév 16:59:26 CET 2017

Je me demande ce qui se passe'
je suis sous bureau xfce ou i3 selon
terminator est ma console préféré depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de
problème
j'ai activé la transparence et je crois que sous i3 j'avais mis une
image de fond  ??

suite à une mise à jour de stretch, (et à cause d'un d' un paquet epson
installé sans les sources debian), j'ai
eu une grosse  merdouille, systemd stoppé, cups, sane cassé etc...
bref suite à ça, réparation faite, je me suis aperçu que terminator
s'ouvrait et disparaissait au moindre mouvement
de la souris, dedans comme extérieur a la console
désinstallé et purgé plusieurs fois le problème demeure
ce qui ne serait pas lié directement à la console, mais à quoi ?? je
sèche...comme souvent :-P

amicalement lagrenouille
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/