[Toulibre] console terminator

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Mer 8 Fév 16:42:30 CET 2017

Bonjour,

Le 08/02/2017 à 13:13, momo via Toulouse-ll a écrit :
> sous testing (stretch)
> j'ai un problème avec la console 'terminator' et j'ai du la désinstaller
> lorsque je clique sur la barre haut pour la déplacer ou si je clique
> gauche pour la  séparer en deux, tout s'efface .
> et je n'ai plus accès,  je cherche la solution avant de la réinstaller ...

J'ai installé Stretch cette semaine et j'utilise également Terminator
(j'adore ce logiciel). Je n'ai rencontré aucun problème à son
utilisation pour le moment et je n'ai donc pas observé le comportement
que tu décris.

Il faudrait peut-être donner un peu plus de détails sur ton
environnement et ta configuration de Terminator. Pour ma part, je tourne
sous Gnome Shell avec la transparence de la console activée et les
décorations de fenêtre supprimées. Je ne pense pas avoir modifié
d'autres options.

Librement,
Xavier