[Toulibre] Proposition de visuel kakémono

Philippe Masson isotran at free.fr
Dim 27 Aou 17:27:40 CEST 2017

Le 27/08/2017 à 16:11, Sébastien Dinot via Toulouse-ll a écrit :

> Dans ce cas, abordons les choses autrement. Il est un exercice très
> difficile que je te propose de faire : il est notoire qu'une personne
> souhaitant faire passer une idée ne dispose que de deux à trois minutes
> pour accrocher son interlocuteur et le convaincre d'aller plus loin.
> Chaque personne souhaitant promouvoir une idée ou un concept doit donc
> savoir le faire en moins de 3 minutes en veillant bien évidemment
> à l'efficacité de son discours.
>
> Est-ce que, si je te donne 3 minutes pour me convaincre de m'intéresser
> [...]

Oulah,

3 minutes ?
C'est à se demander si tu as lu le texte proposé.
Où refait-il l'histoire du libre ?
La seule référence historique y est purement introductive, soulignant
l'importance des licences.
Les combats coq et autres concours de grosses bites c'est pas mon truc.
Donc là-dessus, je laisse tomber. T'as raison.
Fermez le ban.

Philippe