[Toulibre] Proposition de visuel kakémono

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Dim 27 Aou 15:28:24 CEST 2017

Bonjour,

Yves DUF via Toulouse-ll a écrit :
> Je crois que Sébastien nous faisait juste par de son expérience (énorme)
> dans l'APRIL, en terme de communication.

Merci pour cette précision. Mais convaincre des personnes de la
pertinence du libre est aussi une partie de mon boulot. Ceci étant, dans
un cas comme dans l'autre, j'ai plus l'habitude de m'adresser à des
industriels et des institutionnels qu'au grand public.

Au passage, étonnamment, je n'ai pas reçu le message auquel tu réponds.
Moi qui ai le réflexe de ne conserver que les parties utiles des
messages auxquels je réponds, je suis pour le coup heureux que tu l'aies
cité in extenso.

> PS: ce que j'adore dans le Libre, c'est que même pour dire ce que l'on
> fait ensemble, on fork sur le fond, la forme, et les outils ;)

La communication est une activité souvent clivante. Et cela ne peut être
que pire dans le libre, auberge espagnole qui compte parmi ses
promoteurs alter-mondialistes et ultra-libéraux, créateurs de start-up
et professeurs.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre