[Toulibre] Programmation Robot pour les tout petits

alexandre.cabrolperales at laposte.net alexandre.cabrolperales at laposte.net
Mer 23 Aou 15:41:50 CEST 2017

Framapad c'est pas génial sur mon smartphone et je suis rarement devant un PC mais oui un truc du genre avec une appli sur F-Droid ça pourrait être pas mal! Alexandre CABROL PERALES alexandre.cabrolperales at laposte.net ----- message précédent ----- On Wed, 23 Aug 2017 14:34:22 +0200 (CEST) Alexandre CABROL PERALES via Toulouse-ll wrote: > Oui je peux rédiger un truc mais je sais pas où le poster. Tu pourrais le faire sur Libreoffice et le poster n'importe où après. Je peux proposer la plateforme Linuxvillage.org. Tu pourrais faire un copié collé depuis Libreoffice vers le forum Linuxvillage… Et pourquoi ne pas réunir toutes les informations postées sur ce sujet dans ce fil sur un Framapad, depuis lequel cela pourrait être copié vers d'autres espaces ? -- http://orditux.org https://linux-ariege.eu.org http://linuxvillage.org http://bentovillage.me _______________________________________________ Toulouse-ll mailing list Toulouse-ll at toulibre.org http://toulibre.org/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll