[Toulibre] Programmation Robot pour les tout petits

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 23 Aou 15:05:47 CEST 2017

On Wed, 23 Aug 2017 14:34:22 +0200 (CEST)
Alexandre CABROL PERALES via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Oui je peux rédiger un truc mais je sais pas où le poster.

Tu pourrais le faire sur Libreoffice et le poster n'importe où après. Je peux proposer la
plateforme Linuxvillage.org. Tu pourrais faire un copié collé depuis Libreoffice vers le
forum Linuxvillage…

Et pourquoi ne pas réunir toutes les informations postées sur ce sujet dans ce fil sur un
Framapad, depuis lequel cela pourrait être copié vers d'autres espaces ?

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org