[Toulibre] Bonjour à tous , toutes,

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 13 Oct 07:54:33 CEST 2016

je ne connais pas XFCE4 plus que ça, mais ma méthode en général c'est de
trouver le répertoire dans lequel il stocke mes préférences, et le virer,
comme ça je repars sur la config par défaut.
une recherche sur Internet me donne ~/.config/xfce4
vérifie si tu as bien ce répertoire.

un conseil important : ne supprime pas ce répertoire, mais renomme le (par
exemple "xfce4-ancien") afin que XFCE4 ne le trouve plus. en cas de
problème sérieux, tu pourras donc le remettre comme c'était.

"mv ~/.config/xfce4 ~/.config/xfce4-ancien"

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/