[Toulibre] Bonjour à tous , toutes,

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 13 Oct 09:52:04 CEST 2016

Pour ton tableau de bord sous xfce4

souris -> clique droit -> Applications -> Paramètres -> Taléau de bord .
ouvre une fenêtre dans laquelle tu as en haut
Tableau de bord 1  et un + et un -
donc avec le + tu rajoute un tableau de bord, il te propose Horizontal
ou vertical pour le placer dans ta fenêtre, ainsi que d'autres paramètres

ensuite sur ton tableau de bord clique droit Préférences du Tableau ....
ou ajouter des greffons, ( menu, corbeille, logiciels etc....

amicalement - lagrenouille
https://funambule.shost.ca/
http://cras31.info
http://fractuscontrarius.fr/