[Toulibre] Bonjour à tous , toutes,

anne barral abarralanne at gmail.com
Mar 11 Oct 15:34:23 CEST 2016

 Encore un grand merci pour votre aide Mercredi 5, et particulièrement à
​"​
l'Archilinux
​"​
qui a installé 1 superbe bureau XFCE version 4.10 sur mon
​ ​
​"​
Ordinosaure
​"​
. J'ai malencontreusement fait disparaître le tableau de bord et d'après
les rubriques d'aide essayé plusieurs commandes :
xfce-panel --restart
xfce4-panel
xfdesktop et autre sans succès.
j'ai fait  : sudo apt-get install --reinstall xfce4
Réponse : E :  les listes de paquets ou le fichier <<statuts>> ne peuvent
être analysés ou lus.
​Puis-je vous solliciter à nouveau pour des questions et des idées de
dépannage tout en avouant ​être" l'Archinullenovicelinux" ?, et si oui,
suis-je maintenant sous Xubuntu ? et y a t'il 1 atelier Mercredi 19/10 ? En
vous remerciant à l'avance, bonne fin de semaine
Anne
Missterre