[Toulibre] c'est quoi un patch ?

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Ven 13 Mai 00:34:28 CEST 2016

> Oui, mais sous Archlinux tu peux créer un PKGBUILD (et peut-être en existe-t-il déjà un
> sur AUR : as-tu regardé ?).
>
> Lequel PKGBUILD pourra servir de base pour recompiler avec un effort réduit les fois
> suivantes (et utiliser ccache, pour avoir un cache en local qui te permet de
> reprendre les mêmes bases pour recompiler, voire distcc au besoin pour utiliser le
> processeur d'une machine supplémentaire sur ton réseau local, afin de gagner en
> puissance pour gagner du temps sur la compilation).
>
> Demande sur le forum archlinux.fr pour plus d'infos en cas de besoin.

das aur il n'y a pas de pkgbuild adapté à ma demande
par contre je ne trouve pas ce fameux pkgbuild dans le depot déjà cité
(bazdara). J'ai téléchargé un de noyaux, je l'ai décompressé mais pas de
pkgguild à l'intérieur
dans la doc de archlinux il est indiqué de ne pas utiliser la méthode de
compilation usuelle
enfin je ne suis pas absolument sûr que manjaro et arch gèrent le tout
de la même façon

---