[Toulibre] c'est quoi un patch ?

Jérôme jerome at jolimont.fr
Jeu 12 Mai 17:41:49 CEST 2016

Le 2016-05-12 17:29, Guillaume Betous a écrit :
> Oulah, c'est pas un patch que t'envoies, c'est des recettes complètes, et
> différentes ! Je vais pas me cogner l'ensemble :D
>
> En lisant vite-fait, j'a bien l'impression que t'as pas spécialement besoin
> de patcher quoi que ce soit, que des truc sont prets à l'emploi (style le
> repo git qui contient un kernel complet, déjà patché). Mais bon, rien ne
> semble évident ni immédiat...

C'est pas moi qui ai posé la question.

En tapant deux/trois mots-clés j'ai trouvé ces pages et sans prendre le
temps de lire j'ai eu l'impression aussi qu'il y avait peut-être des
kernels déjà patchés disponibles.

Je ne prendrai pas le temps de chercher plus, en plus c'est pas mon
rayon, mais j'ai pensé que ça aiderait, ne serait-ce que si ça permet de
se rendre compte que plutôt que d'apprendre à patcher/compiler le noyau,
il pourrait chercher un tuto qui fait tout.

J'aurais pu être plus verbeux, désolé si c'était pas clair.

--
Jérôme