[Toulibre] c'est quoi un patch ?

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 12 Mai 17:29:04 CEST 2016

Oulah, c'est pas un patch que t'envoies, c'est des recettes complètes, et
différentes ! Je vais pas me cogner l'ensemble :D

En lisant vite-fait, j'a bien l'impression que t'as pas spécialement besoin
de patcher quoi que ce soit, que des truc sont prets à l'emploi (style le
repo git qui contient un kernel complet, déjà patché). Mais bon, rien ne
semble évident ni immédiat...

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/