[Toulibre] suite uefi et grub

Gwen gwenaelderrien at hotmail.com
Mer 4 Mai 12:13:21 CEST 2016

Salut,

Merci à tous pour les infos, ça aide à comprendre !
J'ai une clé multiboot avec un superGrub 2 installé mais pas de
reconnaissance de la clé par le hp.
D'après vos infos, je penche vraiment pour la solution de Régis mais je
dois être sacrément manche car je ne vois pas comment accéder à ubuntu
pour la sauvegarde (les périphériques ne me proposent pas ubuntu).
Précision importante oubliée, c'est win 8.1, et également quand je
démarre avec le cd d'install debian dans le pc, j'ai le choix entre win
8.1 et debian (qui me ramène au message d'erreur grub).
Du coup, si quelqu'un est dispo ce soir pour me guider, je mets le feu à
ma machine avec toutes les lignes de commande possibles, je serai
ravi :)

Gwenael

Le mercredi 04 mai 2016 à 01:49 +0200, toulouse-ll-request at toulibre.org