[Toulibre] Help MAJ UBUNTU

momo m.g13 at orange.fr
Dim 13 Mar 12:31:58 CET 2016

Salut
Donc, tu as un accès console en tty, c'est déjà ça
commence par voir si tout est bien installé

avec cette commande

dpkg -l | grep -v ^ii

normalement si tout est OK tu auras cette réponse, et pas plus

Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder

État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements

--
amicalement  momo