[Toulibre] Help MAJ UBUNTU

Lemaire Hubert et Christine christine.hubert.lemaire at orange.fr
Dim 13 Mar 11:58:52 CET 2016

Bonjour,
Merci à Mélodie d'avoir essayé de me dépanner.
Malheureusement la commande :

pkexec software-properties-gtk

Plante: il ya de multiples messages d'erreur du type
GTK_IS_STYLE_PROVIDER failed A la fin le dernier message est : erreur de
segmentation (core dumped)

A mon niveau, je suis démuni. Dois-je regénérer UBUNTU 14.04 LTS à
partir d'un nouveau DVD à télécharger et si oui quel est le meilleur
site pour le trouver? Merci d'avance Hubert