[Toulibre] Rencontre Yunohost ?

numahell numahell at numajules.net
Jeu 10 Mar 21:49:25 CET 2016

Le 10/03/2016 19:13, Augustin via Toulouse-ll a écrit :
> Salut à tous,
>
> Mon premier courriel sur cette liste à laquelle je viens de m'inscrire,
> bonjour à tous !
>
> Après quelques rencontres/discussions, il me semble qu'il n'y a pas pour
> l'instant à Toulouse d'événements autour de Yunohost.
> Y aurait-il des personnes intéressées pour organiser une rencontre
> d'utilisateurs et contributeurs, échanger sur nos différentes instances,
> usages etc. En fonction de la dynamique nous pourrions réfléchir à
> organiser ateliers techniques/install party pour diffuser.

> [...]
Bonjour Augustin,

Effectivement il n'y a pas d'atelier Yunohost, et on a déjà reçu
quelques demandes d'aide sur le sujet.
Donc c'est une super idée.

C'est plutôt du domaine de Tetaneutral, mais on peut aussi aider pour
organiser quelque chose.
On a la possibilité d'organiser une fois par mois des ateliers à
Bellegarde ou à Ekito.
Les créneaux au centre culturel de Bellegarde, sont tous bouclés jusqu'à
fin juin, et ceux pour Ekito sont actuellement affectés pour les
ateliers Blender, mais pourraient éventuellement être partagés (je dois
voir ça avec les animateurs).
Ensuite il y a d'autre possibilité de lieux :
* le DD2 du Tetalab à Mixart Myrys, on pourra leur demander
* les espaces de coworking Etincelle, Sébastien Hourdeaux est toujours
partant pour ce type d'événement

Si tu es dispo ce samedi à 18h on fait un apéro avec les animateurs et
animatrices pour discuter des ateliers à venir, je t'invite à te joindre
à nous. Je t'envoie toutes les infos.

Bonne soirée,

--
Emmanuelle / numahell