[Toulibre] Rencontre Yunohost ?

Augustin xhemp at mykolab.com
Jeu 10 Mar 19:13:19 CET 2016

Salut à tous,

Mon premier courriel sur cette liste à laquelle je viens de m'inscrire,
bonjour à tous !

Après quelques rencontres/discussions, il me semble qu'il n'y a pas pour
l'instant à Toulouse d'événements autour de Yunohost.
Y aurait-il des personnes intéressées pour organiser une rencontre
d'utilisateurs et contributeurs, échanger sur nos différentes instances,
usages etc. En fonction de la dynamique nous pourrions réfléchir à
organiser ateliers techniques/install party pour diffuser.

Nouveau sur Toulouse, je ne connais pas les habitudes des libristes et
plus spécifiquement de Toulibre et les éventuels lieux pour héberger de
tels événements. Dispo pour participer à l'organisation, par exemple
début Avril, d'une première rencontre !

A bientôt,

Augustin