[Toulibre] Rencontre Yunohost ?

Augustin xhemp at mykolab.com
Ven 11 Mar 21:49:26 CET 2016

On 10/03/2016 21:49, numahell via Toulouse-ll wrote:

> Bonjour Augustin,
>
> Effectivement il n'y a pas d'atelier Yunohost, et on a déjà reçu
> quelques demandes d'aide sur le sujet.
> Donc c'est une super idée.
>
> C'est plutôt du domaine de Tetaneutral, mais on peut aussi aider pour
> organiser quelque chose.
> On a la possibilité d'organiser une fois par mois des ateliers à
> Bellegarde ou à Ekito.
> Les créneaux au centre culturel de Bellegarde, sont tous bouclés jusqu'à
> fin juin, et ceux pour Ekito sont actuellement affectés pour les
> [...]
Salut numahell, tous,
Merci pour ta réponse, heureux de voir qu'il y a de l'intérêt sur le sujet !
Actuellement en déplacement, je reviens sur Toulouse vers le 24/25 Mars,
y aura-t-il un autre apéro animation après cette date pour organiser
quelque chose autour de Yunohost ?
Sinon je m'adresserai directement aux gens du Tetalab pour discuter de
la faisabilité de la chose, tout en communiquant sur cette liste des
éventuelles avancées.
Quelqu'un d'autre d'intéressé par le sujet ?
++