[Toulibre] Manjaro

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 11 Juil 09:02:15 CEST 2016

Hello

Je l'utilise depuis quelques semaines, pour le moment je n'ai rien fait en
ligne de commande de mémoire (à part un chmod pour exécuter un script bash
je crois). Comme m'a dit Julien quand on en discutait, Manjaro est à Arch
ce qu'Ubuntu est à Debian ;-)

Ceci dit, je l'utilise plutôt sur une machine récente, j'ai eu directement
tous les drivers nécessaires (y compris des drivers propriétaires pour la
carte graphique si je le souhaite)

Si tu as des questions ou si tu veux voir à quoi ça ressemble, n'hésite pas
à me recontacter !

Bonne journée

Squeeek