[Toulibre] Manjaro

julien julien at numajules.net
Lun 11 Juil 08:57:32 CEST 2016

Le 2016-07-10 21:08, Philippe Martorell via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour tous,

salut

> Je viens d'entendre parler de cette distribution basée sous Arch
> Linux.
>
> Depuis longtemps il me semblais que Arch étais le meilleur système
> pour rendre une vielle machine utilisable, puisque le code est
> compilé spécialement pour la machine ( je dis pas de conneries ? ).

ben il me semblait qu au contraire arch n'était fait que pour les
machines récentes, il n y avait pas de build 386 à une époque.
Ça à peut être changé remarque.

> Par contre, inaccessible pour moi qui n'utilise la ligne de commande
> que quand je suis vraiment obligé.
>
> Que pensez-vous de cette distribution ? Est-elle faite pour Mme Michu
> et pour moi-même ?

ben tu sais ce qu on dit dans ce cas là, essayes, tu verras bien (si tu
as le temps biensur).

Un pote l'utilise avec satisfaction depuis plusieurs moi, maintenant je
ne suis pas trop aller voir comment c'était fichu le bousin.