[Toulibre] Tr: : j'ai un PC tour sous Linux Ubuntu à donner à un(e) intéressé(e)

anne.sugano at 9online.fr anne.sugano at 9online.fr
Dim 17 Jan 20:05:52 CET 2016

Bonjour à l'association  Toulibre pour Linux !

Info à diffuser : En tant que particulier,  j'ai chez moi un PC  de marque Unika, qui a entre 8 et 10 ans , et que j'ai utilisé sous  Windows XP jusqu'en 2015, avant d'en changer.  Il a ( encore.. ) un lecteur  de disquette, mais aussi un lecteur de CD -DVD et plusieurs ports USB.

 Je souhaite m'en défaire en le donnant  à quelqu'un qui puisse être intéressé pour s'en servir.

Une précision de plus : ce PC Unika est actuellement sous Linux (Ubuntu) , car mon fils l'a converti en Linux  ( système d'exploitation qui était déjà installé dessus) pour s'assurer que toutes mes ex-données  sous Windows dans ce PC seraient effacées.

Merci  à l'avance si vous pouvez me répondre et m'indiquer un(e) intéressé(e)  ou une asso. à contacter  pour donner ce PC avant la fin de l'hiver si possible !

avec tous mes souhaits de Bonne Année 2016 et mes cordiales salutations

Anne SUGANO
31520 Ramonville-St-Agne