[Toulibre] Tr: : j'ai un PC tour sous Linux Ubuntu à donner à un(e) intéressé(e)

Olivier Hag olivier.hag at combustible.fr
Dim 17 Jan 20:43:33 CET 2016

Bonjour Anne,

A Combustible, nous récupérons des PC que nous redonnons ensuite aux
assos ou aux particuliers que nous accompagnons à l'usage de Linux et
qui n'ont pas les moyens de s'équiper. Ce PC peut effectivement nous
intéresser et nous pouvons le récupérer rapidement si cela vous arrange

Cordialement,

Olivier

Olivier Hag
http://combustible.fr