[Toulibre] Cycle d'ateliers autour d' Arduino.

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Sam 16 Jan 14:06:41 CET 2016

Rappel pour l'atelier du mardi 19 janvier ;

Bonjour à tous,

Je vous propose une série de soirées-ateliers autour de la familles de
cartes Arduino, cartes à micro-processeur faciles à mettre en œuvre. Le
premier s'adressant à des débutants, et avec une progression des
difficultés. Ces soirées sont avant tout destinées à se faire plaisir, il
n'y aura donc pas de power-point ou de déroulé rigide, mais une forte
écoute de vos envies, dans la limite de mes moyens.

   - Le mardi 8 décembre de 18h à 22h, un atelier initiation Arduino,
   ouvert à tous.
   - Le mardi 19 janvier 2016, de 18h à 22h, un atelier Arduino et
   data-loggeur ( enregistement continu de mesures ) .
   - Le mardi 16 février 2016, de 18h à 22h, un atelier Arduino capteurs
   température numérique et capteurs atmosphériques ( humidité, CO², O² .. ) à
   pression ambiante ( non ballon )
   - Le mardi 15 mars 2016, de 18h à 22h, un atelier Arduino et affichage.

Il est recommandé de prévoir

   - un en-cas type auberge espagnole.
   - un PC avec  l' IDE Arduino installé ( qq machines disponibles )
   - votre carte Arduino préférée et ses accessoires ou capteurs.

C'est gratuit et c'est à Planète Sciences Midi Pyrénées, à Ramonville St
Agne, plan en P.J.

Inscrivez-vous, notez vos besoin/envies sur le pad;

https://annuel.framapad.org/p/Cycle_ateliers_Arduino_PSMP

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com