[Toulibre] Fwd: Re: disque externe

Chevallier Yannick ychevallier at hotmail.com
Dim 10 Jan 19:29:49 CET 2016

c'est bien ce que je pense, pourquoi ça marche chez mon collègue et pas
chez moi? j'ai un câble en sortie usb/usb. Pour eux, il me faut un câble
usb/sata pour le brancher derrière la box.
Pendant le test, sur la freebox os, l'explorateur de fichier faisait
apparaître le disque dur externe (presque plein) par contre il affichait
0 octet... J'ai bien parlé de disque dur externe!! et je pense que le
correspondant a bien compris!!!
Merci.
Yannick.,
,