[Toulibre] Fwd: Re: disque externe

Mélodie meets at gmx.fr
Dim 10 Jan 15:22:26 CET 2016

Ce n'est pas clair : as-tu besoin d'un cable sata-sata, ou sata-usb ? Et comment est-ce
gaulé question connecteur mâle/femelle ?

Tu trouves plein de cables de toutes sortes à tous les prix sur ebay, par exemple, et
quand tu auras précisé de quoi tu as besoin peut-être quelqu'un sur la liste pourra te le
fournir.

Bon dimanche !

JM <meets at gmx.fr>