[Toulibre] Fwd: Re: disque externe

Chevallier Yannick ychevallier at hotmail.com
Dim 10 Jan 15:13:43 CET 2016

bonjour,
après appel vers free et tests... Free pense que cela vient de mon
câble. en effet pour me brancher sur la box j'ai 2 prises usb, alors
qu'il faudrait que une des deux soit une prise sata...
Où est ce que je peux trouver ce câble sans forcément faire travailler
des boites comme la fnac?
Merci.
Yannick.