[Toulibre] Blender : recherche exemple de modèles 3D animés

momo m.g13 at orange.fr
Dim 3 Jan 11:15:44 CET 2016

tu as pas trouvé sur le net ???, je vois pourtant ça sans faire de
recherches poussées

https://openclassrooms.com/courses/debutez-dans-la-3d-avec-blender/tp-animation-d-un-petit-personnage

http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/2.4/Manual/Animation

http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/2.6/Manual/Your_First_Animation/1.A_static_Gingerbread_Man