[Toulibre] Blender : recherche exemple de modèles 3D animés

Philippe cainphilippe at gmail.com
Lun 4 Jan 18:17:53 CET 2016

Bonjour Momo

des tutoriaux qui expliquent comment faire, j'avais trouvé.

Par contre un fichier .blend avec un personnage et son animation comme
exemple concret : je cherche toujours.
Cela démontrerait que le tutorial fonctionne et cela encouragerait à
essayer.
Avant de me lancer j'aimerai "toucher" et voir ce que cela donne dans
blender afin de me convaincre que mes efforts seront un jour récompensés ...
:-)

Cordialement

Philippe

Message: 4