[Toulibre] Blender : recherche exemple de modèles 3D animés

Philippe cainphilippe at gmail.com
Dim 3 Jan 10:17:28 CET 2016

Bonjour à tous

Je recherche depuis quelques jours sur internet des modèles blender
(.blend natif) de personnages avec animation ( marche , course , ... )
pour un humain (ou extra terrestre :-) ) et pour des animaux divers et
variés (marche, course, ...) . Un exemple de chaque me suffirait.O:-)

J'ai trouvé sur internet beaucoup de modèles .blend en 3D mais sans
animation.

Mon idée c'est d"avoir une collection de squelettes animés sur lequel
j'adapte des formes 3D afin de faire une galerie de personnages pour mon
très, très modeste petit jeu pour moi tout seul.:-P
J'utilise  PANDA3D pour le jeu (.egg).

Cordialement

Philippe