[Toulibre] Pb technique

Villa Véga daniel daniel.villavega at sfr.fr
Jeu 22 Déc 10:37:32 CET 2016

Bonjour,

Je viens de perdre mon accès wifi alors que la carte fonctionne
normalement, à priori.

Je n'ai plus de présentation de connexion wifi à partir de mon menu
d'accueil.  "On" me dit que "le wifi est déconnecté par un commutateur
matériel." Dans "paramètres" et "réseau" je ne peux pas faire glisser le
bouton d'utilisation du wifi (image jointe).

Je ne vois pas la manip "matérielle" que j'ai pu faire par mégarde et
qui m'aurait interrompu le fonctionnement de la carte qui marchait très
bien jusque là.

Si vous avez une idée du pourquoi, je suis preneur.

Merci à vous et bonne fin d'année.

Dvv