[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

Alexandre alexandre.cabrolperales at laposte.net
Ven 12 Aou 11:23:17 CEST 2016

Bonjour,

visiblement c'est gratuit donc je donne mon avis.

Même si ces sujets sociologiques/politiques peuvent être évoqué dans une association de logiciel libre;

A ma connaissance ce n'est pas l'objectif d'une telle association.

J'en veux pour preuve:
- la quadrature du net n'est pas une association de logiciel libre même si elle est très proche de ce courant
- de même regards citoyen est dans une position similaire
Et on pourrait en citer plein d'autres.

Donc, de mon point de vue, le problèmes n'est pas sortons ces geek du sujet...

Le problèmes est plutôt mettons nous dans une association plus orienté sociologie ou politique que geek.

Alex.