[Toulibre] S.O.S. installer Ubuntustudio, carte NVIDIA GeForce GTX 970M

julien julien at numajules.net
Ven 18 Sep 11:30:56 CEST 2015

Le 2015-09-18 11:05, meets at gmx.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> As-tu bien lu tout ce qui se trouve sur la page de la doc ubuntu-fr
> qui t'a été passée
> précédemment ?
> https://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
>
> c'est très complet.
>
> As-tu fait des essais de configuration à l'aide de "nvidia-settings" ?
> (ne pas taper
> "sudo nvidia-settings" mais plutôt "gksu nvidia-settings")

oui oui c'est sur désolé.

Je vois c'est le problème des ces PC qui peuvent passer du gpu intel à
nvidia en fonction de l'utilisation, ça ne marche pas très bien sous
linux.
Ce serait mieux prit en compte avec wayland ....

J'ai lu que certains y sont arrivé en enlevant les drivers vga, fait des
recherche là dessus.

Mais vérifie quand même le cable :)