[Toulibre] S.O.S. installer Ubuntustudio, carte NVIDIA GeForce GTX 970M

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Ven 18 Sep 11:05:02 CEST 2015

Bonjour,

As-tu bien lu tout ce qui se trouve sur la page de la doc ubuntu-fr qui t'a été passée
précédemment ?
https://doc.ubuntu-fr.org/nvidia

c'est très complet.

As-tu fait des essais de configuration à l'aide de "nvidia-settings" ? (ne pas taper
"sudo nvidia-settings" mais plutôt "gksu nvidia-settings")

JM <meets at gmx.fr>