[Toulibre] 32 bits?

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Lun 14 Sep 14:36:48 CEST 2015

Debian étant à ma connaissance la distrib la plus portée, j'espère bien
qu'ils vont garder le 32 bits encore quelques années.

Et d'ailleurs sur vieilles machines (eeePC également) c'est finalement
Debian que je trouve à la fois la plus facile à installer (tous les pilotes
sont présent dans l'installeur) et la plus facilement adaptable
(installation en mode ligne de commande, puis ensuite quelques apt-get pour
choisir l'environnement graphique).

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/